Tetraktys

Témoignages




Michel des Borderies directeur général du Festival de International de musique de Besançon Franche-Comté, 1er avril 2005
« Le travail de Tetraktys avec le CNR de Besançon est un des exemples les plus aboutis des projets de collaboration et de rencontre voulus dans le cadre de cette résidence, aussi bien autours de pièces comptemporaines que de pages inscrites au répertoire du 20ème siècle. Je mesure l'investissement de chacun des membres de l'Ensemble Tetraktys et salue le formidable travail acompli pour mener à bien la préparation de ces deux concerts avec un degré d'exigence dans tous les domaines...»

Michel Clerc principal du collège J.C. Bouquet à Morteau.
« Je tiens à vous féliciter et à vous remercier pour la remarquable prestation que vous avez assurée auprès de nos élèves de 6ème le vendredi 19 novembre 2005. Le concert de "sonate d'Eglise" de Mozart a permis à l'enseignant de musique une exploitation tout à fait riche qui s'est appuyée sur des éléments explicatifs proposés. Votre précédent concert à l'hiver 2003 "autour de la nuit transfigurée" de Schoenberg avait déjà marqué les élèves. je vous remercie à nouveau pour la générosité dont vous faites preuves en nous offrant des concerts pareille qualité. »

Guo Qizhou, le président du comité Eurochina 06, novembre 2006
« Vous avez offert de grandes interprétations musicales que le peuple de la ville de CHENDGU a très apprècié et admiré. Votre semaine de musique française, grâce à votre haut niveau artistique et aux qualités humaines qui vous animent ont permis d'approfondir la compréhension de la culture française et de renforcer l'amitié entre nos peuples.»

Christine Jolivet-Erlih, 11 février 2006
« Je souhaiterais vous dire quel avait été mon enchantement à partager ces moments musicaux avec vous. Enchantement qui n'aurait pas été possible sans l'immense qualité et la sincère conviction de vos amis musiciens. Je compte sur vous, cher Bernard, pour leur dire encore tous mes remerciements.»

Régis Pasquier, 07 mars 2007
« Je suis toujours très heureux de travailler avec l'ensemble Tetraktys. Ils sont des musiciens magnifiques et j'ai hâte de les retrouver pour partager des moments musicaux très riches comme cela est le cas à chacune de nos retrouvailles.»